GARDERIE

Organisation générale :

La garderie ou accueil périscolaire est assurée sur l’école de Geus. Elle ouvre à 7h le matin où Cécile prend en charge les enfants et ce jusqu’à 10 minutes avant le début de l’école.
Le soir, les enfants sont pris en charge à partir de 16h30 jusqu'à 18h30 par Cécile et Trinidad qui assurent la surveillance, l’animation du groupe, l’information et les relations auprès des parents.
La fréquentation est en moyenne de 15 enfants le matin et jusqu'à 35 enfants le soir. Un pointage permet de suivre la facturation et la fréquentation.

Horaires et tarifs :

Jeux et activités :

Le SIVU a un abonnement pour une location de jeux auprès de la ludothèque AGATHE de Thèze. Ces jeux de société, de logique, de stratégie, de construction... sont renouvelés chaque période avant ou après les vacances pour le plaisir de tous les enfants