CANTINE

Les menus

A compter du 3 septembre 2018, il a été demandé au fournisseur ANSAMBLE - SRA Aquitaine que le repas ne compte plus que 4 éléments au lieu de 5 éléments afin de limiter le gaspillage et ainsi pouvoir faire baisser le tarif facturé autant au SIVU qu'aux familles.

La restauration est assurée sur les trois écoles selon le principe des repas livrés en liaison chaude par la société SRA Ansamble Aquitaine dont la cuisine centrale est à Pomps (64).

Sur l’école de Geus, début du service à 12h15 avec Cécile et Pierrette.
Sur l’école de Pomps, début du service à 12h30 avec Irène et Sophie.

Sur l'école d'Uzan, début du service à 12h15 avec Isabelle et Trinidad.

Au total, c’est aux alentours de 80 repas servis quotidiennement soit une fréquentation de plus de 80% ! Une inscription préalable est obligatoire en début d’année scolaire (voir document ).
N’hésitez pas à nous faire des remarques sur les menus avec la fiche « contact ».

Extrait du règlement intérieur :

Le prix du repas facturé pour l’année scolaire 2023-2024 est inchangé pour le moment, à savoir 4 € 30 cts.

Si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique pour le paiement des factures, merci de faire la demande à la mairie de Geus d’Arzacq. Si votre enfant présente une allergie à certains aliments, veuillez nous fournir un certificat médical. Repas végétarien ou sans porc possibles sur demande.

AJOUT – ANNULATION DE REPAS :

- Vous pouvez annuler/ajouter des repas sans jour de carence le vendredi avant 8h00 pour la semaine suivante

- Tout repas annulé le jour J sera facturé pour ce jour J (= 1 jour de carence)

- Vous pouvez annuler le repas la veille avant 8h00 (exemple le lundi avant 8h00 pour une absence le mardi).

Extrait de la délibération :